• Soleil

    Derniers articles


    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    rebelle avec coeur Profil de rebelle avec coeur
    Lundi 6 Février 2012 à 16:11

    bonne semaine gros bisous j'espere que ut vas mieux gros gros bisous

    marie-christine

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:25

    Kikou Mireille; je viens t'apporter mes p'tits brins de Muguets pour te porter chance, bonheur & prospérité tout au long de l'année gros bisous claire

                                              

    14
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:31
    13
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:57

    c'est normal que je viens te voire tu es mon amie...bonne soiree et gros bisous a plus


    12
    Francine Giroflée Profil de Francine Giroflée
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:09

    Passes une belle et agréable journée, gros bisousxxxx


    11
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 12 Avril 2011 à 17:13

    Coucou Mireille..Trop bien ta créa...Merci pour ton passage sur mon espace...J'attends toujours tes chats dans mon bog "Ugo"Je te souhaite une agréable semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    BON MARDI avec une jolie fillette et son coeur

    10
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mardi 12 Avril 2011 à 07:23

    Bonjour et très bonne journée


    bisous


    chantal

    9
    coco59
    Lundi 11 Avril 2011 à 17:48

    coucou vien te souhaité une trés bonne semaine ainsi une trés bonne soirée amitié bisous coco

    hebergeur d'image

     

    8
    Samedi 9 Avril 2011 à 17:14
    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:30

    o mdr moi aussi...lol


    6
    MickaëlSP30
    Jeudi 7 Avril 2011 à 06:56

    Bonjour Mireille
    Je pense que la Meilleure des Solutions est de ne plus se mettre à table, ou alors je vous invite à la Caserne 2 jours par semaine  pour faire du sport, (demander à Jacques vous verrez comme il aime  le sport Sapeur Pompier ( lol )
    J'ai enfin retrouvé mon Ordi suite à une grosse panne et le fait que je soit à votre Newsletter je vien de recevoir votre dernier article.


    Je vous souhaite une tres bonne journée
    Commandant Bonnefoi Mickaël

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 01:15

    Douce nuit
    Allison

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 01:14
    3
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:50

    coucou merci de ton passage. Eh oui avec les beaux jours qui arrivent vous allez bien travailler, heureusement pour vous.


    Si je ne te vois pas, bon courage à toi
    bisous

    2
    pyrene Profil de pyrene
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:38

    coucou Mireille , je passe te faire une petite visite , j'espère que tu vas bien , je te fais des bisous


    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:45

    Une diète!!!! c'était une de mes résolutions pour 2011
    et je ne l'ai pas encore commencée....



    Encore ce w-end, j'ai fait des excès!!!
    Merci pour ta réponse au message "spécifique" que je t'avais
    envoyé, je préférais m'informer avant. En ce moment, j'accumule du contenu; l'ouverture se fera sans doute début Mai.


    J'espère que tu as du beau soleil chez toi.
    Nous, on en a eu toute la semaine dernière alors, on paie:
    pluie hier et aujourd'hui, et pour le temps doux, faudra encore attendre un peu...
    Bonne fin d'aprem Mireille  bisesss du coeur
       et flatteries à tes tits z'amours poilus 
                       ShAuNaH ♥


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :