• Nouvelles

    Derniers articles

     

    Coucou  les  amis

    Voici   un   peu  de  mes  nouvelles
    toujours   clouée   dans   mon   lit   a   cause   de   ma   sciatique
    Je   sais   enfin   ce   que   j'ai
    C"est   une   hernie   discale   qui   me   coinse   le   nerfs
    je   vais   voir   le   chirurgien   le   9   juin
    et   on   verra   ce   qu'il   y   a   faire !!!!!!!!!!
    en   attendant,  je   vous   fait   a   tous   de   gros   bisous

    MIREILLE

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:28
    coucou mon amie La confiance et la considération mutuelles nous permettent juste d'aspirer à aider nos amis (es), les mener vers la joie du partage, les rendre heureux et au mieux leur donner envie de tourner le dos à leurs démons (on en a tous) grandir dans la réciprocité et le plaisir (on n'est pas la croix rouge non plus), certainement pas les changer, celà leur appartient!. Les vrais amis sont ceux que tu peux ne pas voir pendant des années, et que tu retrouves comme si tu les avais quittés la veille! bisou de ton ami boubou NadaPenny.com Free Image Hosting a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting
    10
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 26 Juillet 2011 à 12:00


    Coucou Minouche


    Comment vas ta santée ??


    N as tu pas trop de douleurs ??


    J'ai été opérer il y a qqs années aussi d une hernie cervicale  arf pas du tout une bonne période


    Mtn ça va  tout est ok au niveau nuque


    pour le reste ma fois ça crain


    Bisous et courage minouche  surtout pas d imprudence


    A bientot


    Marie

    9
    Samedi 9 Juillet 2011 à 19:47

    je passe te souhaiter bon courage en plus avec la chaleur a l'hôpital..


    Gros bisous et a bientôt

    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:35

    Bonjour Mimi soigne toi bien..je te laisse en paix bisous Arielle

    7
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 06:33

    Soigne toi Mimi je te laise en paix repose toi bien bisous Arielle

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:46

    Hello Mimi,

    Un court passage pour te souhaiter une belle semaine.
    Est-ce que tu vas mieux??? Ton chirurgien, qu'est-ce qu'il a dit???
    Continues de bien te reposer. Sans repos, pas de guérison....
         bisessss affectueuses   Shaunah♥♥

    5
    coco59
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:56

    kikou bonne soirée gros bisouss amitié coco

     

    Hebergeur d'image

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 00:16

    Le nerf sciatique???? Paraît que ça fait très mal et la qualité de vie devient très limitée. Reposes-toi et tiens nous au courant de ton rendez-vous chez le chirurgien

    Moi, c'est une entorse que je dois gérer...glace et analgésiques depuis plus d'une semaine, ma cheville commence tout juste à être moins enflée.

    Bon lundi et merci de ton comm. chez moi, c'est très gentil du fait de ton état.   bisousssssss  Shaunah ♥♥

    3
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 5 Juin 2011 à 22:38

    coucou mon amie


    prends soin de toi  et singne toi  bien je te souhaite un retablisement rapide de ta sante t que dieu te protege


     


    j'arrive sur ta page pour y deposer un petit bonheur sur le creux de ton coeur te souhaitr un bon debut de semaine ainsi qu'une agreable soiree et te fais un gros bisou ton ami boubou.. a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting

    2
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:47

    Merci Mireille, prends soins de toi, repos repos, bisous

    1
    arielle83
    Dimanche 5 Juin 2011 à 19:40

    Ma douce Mireille, soigne toi bien, et tiens moi au courant quand tu seras aller au docteur me dire si on t'opère ou non ?


    Je pense à toi très très fort et te couvre de bisous ton amie sincère et soeur de coeur de provence bises à Jacques aussi sincèrement Arielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :