• Nouveau blog

     

    Coucou les amis,

    Ca y est je l'ai commencé mon blog sur les chats

    en voici l'adresse :

    http://mon-amour-des-chats.eklablog.com

    bonne visite
    mireille

     Mes articles


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    christiane huart
    Mardi 2 Août 2011 à 12:12

    bonjour mireille je vois que ta santé commence a aller mieux j'en suis bien heureuse car la douleur n'est agréable pour personnes je sais de quoi je parle  suis allée voir la personne dont je t'ai parlé


    mais quant je vois se qu'elle a passé cela me fait peur mais quant meme pris redez vous au centre de la douleur a mont godinne en belgique nous verrons la suite en tout cas reposse toi bien ne veut pas


    allé trop vite laisse toi guérir a bientot pour les santons bisous christiane

    3
    coco59
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:14

    coucou , une trés bonne semaine amitié bisous coco


     


    hebergeur d'image

    2
    YOYOTTE Profil de YOYOTTE
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:42

                                                  tubes hérissons


    COUCOU ! merci pour ton accueil .........quelle joli metier que tu fais !!!!je reviendrai pour une plus longue visite de tes blogs ...douce soirée .bisou de yoyotte

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 24 Mars 2011 à 10:06

    BONJOUR

     

     

    MILLE BISOUS

     

    A BIENTOT

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :