• JOYEUSE PAQUES

    Derniers articles

    JOYEUSE   PAQUES   A   TOUS

    GROS   BISOUS

    MREILLE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 15 Mai 2011 à 23:53
    bonne nuit mon amie amitie de ton ami bouhadjar
    11
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:06

    2hwkx5szEnrose


    Amitié


    Cédrelle

    10
    coco59
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:36

    coucou j'espére tu va bien

    pas de nouvelle

    passe une trés bonne soirée gros bisous coco amitié

     

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:19
    8
    coco59
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:08

    coucou bon 1 er mai gros bisous amitié coco

    Petit brin de muguet
    Au parfum délicat
    Confie-nous le secret
    Du bonheur d'ici bas

    Ecarte de notre vie
    Les chagrins les soucis
    Donne-nous du soleil
    Et toutes ses merveilles

    Délicieuses clochettes
    En habit de pureté
    Jouer un air de fête
    Pour nos âmes tourmentées

    Joli brin de muguet
    Voici le mois de mai
    Et tout plein de bonheur
    À mettre dans nos cœurs

    Petit brin de bonheur
    Oui c'est toi le meilleur
    Pour peindre en mille couleurs
    Nos vies et nos malheurs

    Bon 1er Mai et bon weekend bisous coco


     
    7
    chez chantal Profil de chez chantal
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:08

    Bonjour je vien t'apporter un petit brin de bonheur


    bonne journée


    chantal


    6
    chez chantal Profil de chez chantal
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:00

    Bonjour Mireille merci pour ton passage sur mon blog


    bonne journée


    gros bisous


    chantal

    5
    coco59
    Dimanche 24 Avril 2011 à 21:50

    trés bonne soirée gros bisousss amitié coco

    hebergeur d'image

     

    4
    pyrene Profil de pyrene
    Samedi 23 Avril 2011 à 21:45

    coucou Mireille , je viens te souhaiter un bon week-end de pâque , je te fais de gros bisous


    3
    coco59
    Samedi 23 Avril 2011 à 20:33

     

    merciiiiiiiiiiiii bonne fétes gros bisouss amitié  coco

    hebergeur d'image

     

    2
    mickaël30
    Samedi 23 Avril 2011 à 07:22

    Bonjour Mireille
    Je vous souhaite  de Joyeuses fêtes de Pâques à vous aussi.
    J'ai eu Jacques au tel Hier et me dit que votre atelier est désormais ouvert, le temps n'est pas  avec vous  cela est dommage, ici à Nimes c'est la pluie  enfin  pluie ttres fine quand même.
    Repos aujourd'hui je m'occupe de Papa en bref il n'a pas voulu repartir  chez lui  Bon Week-End
    Commandant: CSP:  Mickaël Bonnefoit

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 04:24

    Ma grande soeur de coeur Mireille, je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques pour toi et Jacques, j'espère que vous allez bien ?


    Passez un bon Week-end ! je pense fort à vous deux et je n'oublierai jamais se que vous avez fait pour moi malgré la distance pour me sauver la vie MERCI !!!!!!


    Je vous aime sincèrement et vous embrasse en vous serrant sur mon coeur votre petite soeur de coeur et de provence mais aussi amie Arielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :