• De Retour

    De  Retour

     

    Coucou   les   amis
    me   voici   de   retour   chez   moi
    apres   toutes   mes   peripeties   medicales   et   chirurgicales
    pas   encore   apte   a   escendre   a   mon   atelier
    mais   je   peut   m'occuper   de   l'administratif
    c'est   déjà   ça
    Je   vous   fait   de   gros   bisous
    MIREILLE   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:51

     un bonjour en passant dans ton belle univers a bientot amitié suze

    5
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 20:29

    coucou, bon retour à toi,
    c est à mon tour de me mettre un peu en pause, trop mal moralement, mon petit chaton de 3 mois, s'en est allé, après 3 semaines d'amour, viennent s ajouter des tracasseries administratives, tout çà me stresse,
    bisous à toi et à+

    4
    MagalieMSGA
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:23

    Bonjour je suis venue par hasard en voyant que tu aimais les chats, ma curiositée est satisfaite et je dois dire que ton blog est bien joli, un très beau week-end pour toi. Amicalement.. Magalie

     

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 08:39

    Fée


    Je te souhaite une bonne convalescence et surtout ne fais pas d'excès, il faut garder toute ton énergie pour revenir en pleine forme.


    Bisous,


    Allison

    2
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:07

    Merci de ta visite Passe un beau weekend. Bon retour et bonne convalescence.

    Prends soin de toi et prends ton temps surtout.

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 18:37

    Ma Mimi Chérie, grande soeur de coeur, que je suis heureuse pour toi de te revoir parmi nous mais je savais que tu aller t'en sortir mon père lui à commencer hier la grosse rééducation il est arrivait crevé et c'est coucher il même pas manger, j'espère que toi ça ira mieux mais tu es plus jeune que lui et puis c'était pas important comme lui heureusement, alors te revoilà avec tes minous ils devaient être heureux de te revoir non ?


    Je te souhaite un bon retour parmi nous et t'embrasse très très fort ta soeur de coeur de provence Arielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :